<
Oracle Index du Forum
Oracle

 
Oracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Espace guilde 
:: DK GIVRE DPS ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Classe -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Törkk


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 25
Localisation: Sud
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 05:19 (2010)    Sujet du message: DK GIVRE DPS Répondre en citant

En attendant Cataclysm, il y a encore la Citadelle de la Couronne de Glace à finir et bien entendu leSanctuaire de Rubis qui se profile à l'horizon. Afin d'être le plus efficace possible au sein de ces instances, il peut être bon pour vous d'optimiser votre DPS. Nous vous proposerons donc les trois templates les plus adaptés pour DPS avec les glyphes associées et les rotations (cible unique ou multiple le cas échéant). Aujourd'hui nous aborderons le template Givre qui permet de se spécialiser avec deux armes à une main. 
Note préalable 
Pour bien commencer, vous devez savoir que le meilleur rendement pour DPS est la présence de sang quelle que soit votre spécialisation. 
Nous avons inclu une spécialisation alternative utilisant la glyphe de maladie qui permet un plus gros DPS mais est beaucoup plus compliquée utiliser au niveau de la rotation. 
Spécialisation normale en Givre 
 
Glyphes : 
Majeures 
Mineures 
  
Rotation : 
 
 ... 
La rotation n'est pas fixée sur cela, c'est plutôt une question de priorité. Ceci n'est que pour vous donner une idée de ce à quoi votre rotation doit ressembler. En fait vous devez utiliser Frappe de Givre à chaque fois que Machine à Tuer proc quelque soit le moment où vous êtes rendu dans votre rotation. 
Spécialisation Alternative en Givre
La meilleure glyphe pour jouer en Givre est la glyphe de maladie. Vous devrez remplacer la glyphe de toucher de glace par celle-ci. Malheureusement son utilisation entraîne une rotation très compliquée à tenir et vous aurez très souvent moins d'une demi seconde pour rafraîchir vos maladies. Le risque peut en valoir la chandelle si vous n'avez pas peur d'utiliser la glyphe de la maladie sinon prenez la glyphe de toucher de glace. 
Glyphes : 
Majeures 
Mineures 
  
Rotation 
 
 
 ... 
Une fois que cette première séquence est finie et que vos maladies sont bien synchronisées, passez à la rotation suivante : 
 
 ... 
Et continuez comme ça tant que vous ne faites pas d'erreur sinon reposez vos maladies et recommencez. 

_________________
Celui qui avale une noix de coco a confiance en son anus !



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 05:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Classe -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz