<
Oracle Index du Forum
Oracle

Oracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espace guilde 
:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salquen (mage)
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Généralités 

- Prénom : Robin
- Activité / Métier : école d'orientation
- Nationalité : Tchéque et oui Laughing
- Loisirs : Skate et jouer a WOW

World of Warcraft 

- Pseudo : Salquen
- Race : Mort-vivant
- Classe : Mage
- Niveau : 80
- Template : ?
- Artisanats : Couture/Hero.
- Objets notables que vous pouvez créer : pour l'instant rien d'utile
- Monture volante (aucune/Normale/Rapide) : Rapide
- Historique du personnage principal (anciennes guildes etc.) : je m'ont souvient plu car j'ai laissé ce perso de
côté pendant un bon moment
- Orientation de votre équipement : ?
- Expérience en JcE haut niveau (quels boss down, etc. -à la fois au niveau 60, 70, et 80) : EDC 10/25 clean
ICC 10 6/12 (trognepus-pulentraille) ICC 25 7/12 (trognepus-pulentraille-Marchrêve)
- Personnages de niveau 70+ : Paladin sur Eldre'thalas
- Gameplay : ?
- Mon lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Salquen

Dernières choses 

- Vos motivations : Raider avec une guilde car tous les raid que j'ai fait jusqu'a mtn c'est dans en rependant a des annonce sur le chanel des capitales et aussi s'amuser en guilde sans se prendre la tête.
- /Played du personnage (ou des personnages si plusieurs) : Salquen/21 jours - 8 heures - 40 min.
Paldorée/29 jours - 1 heure - 31 min.
- Disponibilités (semaine et week end, résumé) : 7/7 mais cela depand vraiment si je dois faire qqch ou si j'ai du travail mais je previent d'avance si je suis dispo. ou pas il y aussi quel'que fois ou je m'absante pour fumer une clope.
- Horaire de jeu habituel en semaine : 17h00-22h00 (si il y a pas de raid)
- Horaire de jeu habituel le WE (vendredi soir, samedi, dimanche) : ve. : 17h00-00h00 sam. : 10h00-00h00 dim. : 10h00-22h00 (si il y a pas de raid)
- Vos ambitions : De reussir a tuer le roi-liche , s'amuser en guilde et faire des conaiscance
- Pourquoi Oracle? : Vu que je suis a la recherche de guilde PVE hl Zurla m'a conseillier de postuler
- Eventuelle(s) personne(s) de la guilde pouvant appuyer votre candidature: Zurla un copain irl

Dsl si il y a des fautes d'orthographe ma langue maternelle est pas le français donc merci de tenir compte de ça. Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salquen (mage)
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Excuser moi pour cet espacement que il y a 2 endroit de ma candidature.
Et aussi les (?) c'est que je comprend pas tres bien ce que cela signifie Crying or Very sad  je y repond une fois compri.
Merci de votre comprehension

Törkk

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Avant tout merci d'avoir postulé !

Un petit stuff sympa , à améliorer certes mais quand même avec une bonne base.

Citation:
  Template : ? 
Voila a quoi correspond le Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&cn=Salquen&group=1

Citation:
 Gameplay : ?
Façon de play sur tel ou tel boss , dans tel ou tel situation , cycle dps ect..

Voilà , Törkk.

Salquen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut , merci d'avoir lu ma candidature .
-Template : Arcane (pve) - Feu (pvp)
-Gameplay : les strat des boss si il faut je explique sur ts si il faut sinon je vais sortir un texte de ouf.
Cycle Dps sur Boss : déflag. des arcane jusqua (3 stak mini) - projectile des arcane (si poroque barrage de projectiles)
Cycle Dps sur pop : (lenteur) déflag. des arcane jusqua proque '' barrage de projectiles '' - projectile des arcane - barrage des arcanes - trait de feu.

Voila je crois que j'ai tout dit si vous avez des question n'hesiter pas a les posser.

Törkk

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Citation:
  Disponibilités (semaine et week end, résumé) : 7/7
Cela seulement pendant les vacances ?

Salquen

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ben en verité oui je me connecte tous les jours mais il m'arrive des fois de avoir des imprévu

Törkk

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Accepté en Apply , send un officier en jeu !

Welcome in Test Smile

Yngvaria
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Accepté en apply a toi de faire tes preuves
Gg et bonne continuation par la suite.

Merci pour ta post.                        

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 07:58 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Merci Very Happy

Niiak

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Guilder par moi même
Vallyyn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz