<
Oracle Index du Forum
Oracle

Oracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espace guilde 
:: Vallyyn[Palheal-ret] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niiak

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: Vallyyn[Palheal-ret] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Comme certains le savent j'ai été guilde ce matin , je post quand même pour me présenter

Présentation IRL

Je me présente, moi c'est Jade alias le paresseux (Ouais, gros gros flemmard irl) , 17ans, étudiant .
Mes hobbyz, wow, y en a pleins. J'aime les soirées fumettes, la musique (electronique). Y en a encore pleins, tout vous citer serait très long, mais je reste ouvert à toute questions x).

Mes disponibilités

Etant un gros flemmard de base, je suis disponible très souvent. Actuellement, c'est tout les jours de 19h30 environ à tard le soir.Je switch en general entre moi Warrior Jadownet et Vallyyn donc je ne pourrais pas toujours raid avec vous.

Mon Paladin, Vallyyn

Dans un premier temps, je vous laisse ausculter mon personnage via l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Vallyyn

Ma spé principale, avec laquelle je PVE est maintenant la spé heal.

Pourquoi avoir choisi la spé Heal? C'est très simple, je trouve super le gameplay de cette spé. Je l'ai ai toutes testés, une après l'autres , tank , dps mais j'aime bien heal sa change.
Mon cycle est le cycle basic des heal quoi que les heal n'ont pas vraiment de cycle , j'ai une spé éclair lumineux d'ou mon libram.

Avec cette spé, mon gemmage ainsi que mes enchantements sont axés sur l'intel.

Ma seconde spé, avec laquelle je PVE, est une spé ret.

Je m'y relance, petit à petit.
Mon Cycle est simple , Inqui-Tempete-Jugement(sagesse pour la mana) le reste dés que up ainsi que concecration-exo-colere divine.
Les cd sont use quand j'ai 5 stack de mon sceau de vengeance sur le boss .
Sceau de Veangance en mono.
Sceau d'autorité en multi.

Mes metiers : Je suis Dépeceur(450) & Mineur en Up

Expérience InGame.

Et bien voilà, j'ai commencer wow il y a maintenant 3ans, sur un serveur privée (c'est le mal, je sais). Je n'étais pas du tout attiré par ce jeu, par les "meuporg" en général d'ailleurs.Je me suis malgré tout laisser convaincre, j'ai donc continuer à pex même en n'appréciant pas forcément ( Avec mon War). Ce n'est qu'à un certain stade, où le jeu devient vraiment intéressant, que je m'y suis attaché. Et c'est devenu une passion, un total INLOVE, en grande parti grâce à cette classe que l'on nomme GUERRIER.
Je suis donc venu sur officiel par la suite, c'était encore à l'époque Burning Crusade, toujours avec cette superbe classe, warrior avec quand même quelques clean MC, SSC, Grull, Kara et compagnie.
Wotlk arriva et mon envie de jouer n'etais plus la meme .
Mais l'addiction a refait surface, et j'ai fais mon comeback avec la MaJ de Uldu avec mon perso tout frais, tout neuf, et chez Omen , JADOWNET ! Le Paladin fut crée après.

Pourquoi UTOPY ?

C'est pas bien compliqué (Ah merde c'est pas Utopy ... bon la flemme je continu quand même..), je n'ai jamais rien entendu de péjoratif concernant Oracle bien qu'elle sois récente, ce qui est déjà très attractif. Les joueurs que j'ai pu rencontré qui font parti de cette guilde ont toujours été agréable et sympathique. 
Mais le plus fort dans tout cela, c'est belle et bien m'a rencontre avec Yng et Torkk que je connaissaient bien avant.
Deux personnes, qui m'ont particulièrement orienté dans mon choix, avec qui je m'entend vraiment bien et avec lesquels j'ai accroché tout de suite ( Même si ils suxxent Smile )

Je pense avoir fais le tour (corrigez moi s'il manque des choses). Je reste bien évidement ouvert à toutes vos questions, et j'espère avoir fais bonne impression.
Sur ce, je vous dis à très bientôt.

PS: Charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Törkk

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 03:38 (2010)    Sujet du message: Vallyyn[Palheal-ret] Répondre en citant

A tu roxx Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Vallyyn[Palheal-ret]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz