<
Oracle Index du Forum
Oracle

Oracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espace guilde 
:: [Succès] Paladin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Succes

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Succès] Paladin Répondre en citant

Généralités 

- Prénom : Fabien
- Activité / Métier : Etude
- Loisirs : Sport de chambre :p

World of Warcraft 

- Pseudo : Succès 
- Race : Elfe de sang 
- Classe : Paladin
- Niveau : 80 
- Template : Tank ( 5/54/12 ) & Double spé vindicte ( 7/7/57 ) .
- Artisanats : Joallierie/Minage (J'ai pratiquement tout les métiers sur mes autres 80) 
- Objets notables que vous pouvez créer : Gemmes, enchantes ...
- Monture volante (aucune/Normale/Rapide) : Rapide 
- Historique du personnage principal (anciennes guildes etc.) : J'ètais sur Ysondre .
- Orientation de votre équipement : Full endu en tank .
- Expérience en JcE haut niveau (quels boss down, etc. -à la fois au niveau 60, 70, et 80) : 5ans de jeux sur des personnages different . Mais sur mon palouf uniquement à wotlk : Naxx10/25clean, S3D10/25clean, Uldu 10clean, Maly 10/25clean, EDC HM10clean et 25NM clean, ICC10 11/12 (Nombreux try sur Arthas, mis à 17% ou 7% si on enleve les 10% de la fin) ICC25 : 7/12 et ICC10 HM 1/12 .
- Personnages de niveau 70+ : Hunt 80, DK 80, Rogue 80, Chaman 80, Mago 72 .
- Gameplay : Casse pipe :p
- Mon lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Succ%C3%A8s (Si je suis en stuff pvp Thork ou Sulivan pourra vous informer sur mon stuff tank)

Dernières choses 

- Vos motivations : Ne plus me prendre la tête pour des conneries, m'amusez avant tout et pourquoi pas clean icc Wink
- /Played du personnage (ou des personnages si plusieurs) : 38J sur mon pala et 124 sur mon hunt . Les autres sont à 10J maxis ..
- Disponibilités (semaine et week end, résumé) :
 Tout les jours via invite calendar
- Horaire de jeu habituel en semaine : 20h - 1h
- Horaire de jeu habituel le WE (vendredi soir, samedi, dimanche) : Les aprems et quelques soirs .
- Vos ambitions : Être millardaire et avancer avec une guilde plaisante :p
- Pourquoi Oracle? : Car des personnes mon /w pour que je postule et sa m'as parrus une bonne guilde . Le peu de personne avec qui j'ai parler avais l'air de personnes plutôt sympatique .
- Eventuelle(s) personne(s) de la guilde pouvant appuyer votre candidature: Sullivan (Mon collegue 2c2) et Thork Smile

Merci à vous à très bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sullivan

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Succès] Paladin Répondre en citant

Salutations Succès !

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature.

Ayant joué avec toi un peu plus tôt, c'est avec plaisir que je te donne un bon +1.
Pour ce qui est de ta participation en raid, je pense qu'on va déjà pouvoir te placer dans notre premier Roster, sachant que l'on eu à se séparer d'un de nos Tanks dernièrement.
Sur ce, je te dis à bientôt In Game ! Smile

evagueuler
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Succès] Paladin Répondre en citant

+ 1 bon post a l air motivé

Yngvaria
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: [Succès] Paladin Répondre en citant

Salut a toi Succès J'aimerai quand meme voir ton stuff n'ont pas que je ne fasse pas confiance a mes off Merci de bien vouloir me /w en jeu.
Sinon présentation propre.
J'attend ton wispe avec impatiente. Merci et a bientot.
Si je ne suis pas connecter avec yngvaria cherche ashgardd.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Succès] Paladin Répondre en citant

Avant tout merci d'avoir postulé !

Citation:
 et Thork
-1 c'est Törkk

Sinon , bon postule 

+1

Niiak

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Succès] Paladin Répondre en citant

Le post est vraiment propre , et tu taunt Törkk donc énorme +1 pour moi !
Vallyyn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: [Succès] Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz