<
Oracle Index du Forum
Oracle

Oracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espace guilde 
:: recrutment pretre ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prøtect

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: recrutment pretre ombre Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est Arnaud et j'aimerai faire parti de votre guilde donc je vous fait un petit post pour me décrire.

- Pseudo :

Myangela.

- Classe & Lvl :  

Prêtresse elfe de sang level 80.

- Rerolls lvl & serveurs:

War spé tank 80 horde cho'gall. prøtect
Fufu 80 vient de up horde cho'gall.
Dk 70 horde cho'gall.

- Présentation IRL :

Pour faire court moi c'est Arnaud, j'ai 18 ans et je suis avec quelqu'un

J'ai stoppé wow pendant 3mois et ici je me relance dans le jeux.

- Votre machine / Ligne :

J'ai un très bon ordi qui tienne la route et bien sûr une bonne connections.

- Votre expérience sur les jeux vidéos :

J'ai joué et testez toutes sortes de jeux différents allant de l'ordi à la PS.
Du jeux de guerre ou stratégie, plateforme et maintenant MMORPG avec wow

- Disponibilités:

Lundi 20h30
Mardi 20h30-00h
Mercredi 20h30-00h
Jeudi 20h30-00h
Vendredi 20h30-00h
Samedi 20h30-00h
Dimanche 20h30-00h

- Expérience et parcours sur Wow :

Alors pour moi mon parcours sur wow a commencer sur un autre serveur ( Temple Noir) où je suis assez vitre parti car il n'y avait pas grand chose de bien là-bas
Arrivé ici sur cho'gall, Je suis venu avec une dizaine de personne pour tenter de crée une nouvelle guilde ( vous avez du connaître 'Cyanüre') j'ai été assez loin
avec cette guilde, qui a du disband a cause de certaine personne plus motivée ou qui foutais la merde entre membres, mais quand même avec une très bonne
ambiance j'espère retrouver sa chez vous

- Vos motivations dans le pve :

Alors moi je préfère le pve car déja il y a bien plus de contenu que dans le pvp, j'aime surtout dans le pve l'organisation d'un raid sont
ambiance et sont entraide si tout le monde y met du sien. Et je suis aussi attiré par le mode stratégie qu'il faut avoir pour battre la plupart
des boss surtout a ICC.

Je ne suis pas un lootvore, je suis là pour m'amuser et jouer avec d'autres personne mais pour le loot faut pas exagérer non plus hin :p

- Que pensez-vous apporter aux raids :

Je pense pourvoir apporter mon envie de jouer et de faire avancer une guilde en gardant un minimum de sérieux lors des boss
Et pourquoi pas mon expérience.

- Expérience Pve et Pvp :

- Pve :

J'ai tout clean pré-BC
J'ai tout clean a BC
Pour woltk j'ai clean Naxx ,Sarta, Malygos, Ulduar en 10-25 EDC 10 héros 50try et 25 héros 4/5 boss pas eu le temps de tenter anub 25 héros
Pour ICC j'ai clean les 2 premières ailes et presque la 3ième ailes.

- Votre stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Myangela

- Vos réputations :

Je suis Exalté à toutes les réputations principal et presque secondaire je suis à 32 réputations exaltés.
Pour le reste je suis réverré voir honoré pour les autres.

- Vos métiers, Patrons rares :

Enchantement 460/460, Couture 450/450, Pêche 450/450 et cuisine 450/450

PS: Je ne possède évidemment aucune autre candidature en cours.
      Et aucune autre guilde pvehl cela va de soi.

Voila merci beaucoup de m'avoir lu j'espère être accepté, à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Törkk

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: recrutment pretre ombre Répondre en citant

Avant tout merci d'avoir postulé ! 

Un Apply simple & claire , une petite question , pourquoi partir de <Refresh> ?
Disponibilité bien importante pour des vacances ? Seras-tu toujours aussi dispo ?

Métiers UP ; répute UP , stuff correct , XP assez importante , un +1 pour ma part.

Asghardd

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: recrutment pretre ombre Répondre en citant

Un gros +1 du fait que c'est un ancien de wow et non un kikou de la new generation de demeurés que l'on se paye ! Very Happy

prøtect

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: recrutment pretre ombre Répondre en citant

je pare tout siplement par ce quand je dit bonjour pas de reponce et pour les raid pas d invitation  oui mai dispo son les meme pour tout l annee ^^ et deja merci pour les +1

Yngvaria
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: recrutment pretre ombre Répondre en citant

Bonjour a toi,

je souhaite te dire un +1 pour ta post et je vous proposerai donc de me /w yngvaria en jeu

accepté en apply Bon petit stuff avec tes capacité a en tiré.

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: recrutment pretre ombre Répondre en citant

+1 post nikel gg

Elesday

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: recrutment pretre ombre Répondre en citant

Tes gemmes me laissent... perplexe.

Sinon tu joue quel cycle ? Dis m'en plus sur ton gameplay sur les fights. Comment tu multidot ? Quand t'aoe ?
Je tiendrais pas compte du stuff heal, apparemment tu étais heal avant donc j'dirais rien pour ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: recrutment pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz