<
Oracle Index du Forum
Oracle

Oracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espace guilde 
:: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanpourix du crépuscule
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

Généralités 

- Prénom : Pierrick
- Activité / Métier : Etudiant
- Loisirs : Informatique, airsoft

World of Warcraft 

- Pseudo : Vanpourix
- Race : Troll
- Classe : Chasseur
- Niveau : 80
- Template : survie => 0/18/53   précision =>6/58/7
- Artisanats : dépeuceur 450 / TDC 439
- Objets notables que vous pouvez créer : Renfort d'armure sur jambières / cuir lourd (ect...)
- Monture volante (aucune/Normale/Rapide) :  : Rapide => proto drake vert / drake noir
- Historique du personnage principal (anciennes guildes etc.) : S'est stuffé d'abord par les emblemes d'héroisme, puis de vaillance puis de triomphe et enfin de givre. Bonne expérience pve HL, bonne maitrise de sa classe. Est passé par plusieurs guildes la plus notable étant ice cream. Ma guilde actuelle j'y suis rentré il y a quelque jour mais je me suis vite rendu compte qu'elle ne faisait en réalité aucune avancé pve
- Orientation de votre équipement : Survie ( agi/int/endu/PA/score de crit) et peut être bientot une opti pénétration d'armure.
- Expérience en JcE haut niveau (quels boss down, etc. -à la fois au niveau 60, 70, et 80) :
Essentiellement woltk. A down le puit du soleil (KT), ulduar clean, naxxramass clean, EDC clean, cita 5 boss down et 7 strat maitrisé.
- Personnages de niveau 70+ : tanner => DK spé sang et bientot double spé tank
- Gameplay : Je ne comprend pas ce que vous voulez englober d'autre dans gameplay
- Mon lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Vanpourix

Dernières choses 

- Vos motivations : Progresser dans la citadelle pour avoir l'honneur de tomber le roi liche et par la suite les raid cataclysme
- /Played du personnage (ou des personnages si plusieurs) : 42j
- Disponibilités (semaine et week end, résumé) :
* Jusqu'au 3 septembre : tout les jours en journée ( sauf exeption mais je préviens ces cas là ) & tout les soir jusqu'à 02h
*a partir du 3 septembre : vendredi et samedi soir certain puis peut etre d'autre soir dans la semaine ( en attente de l'emploi du temps )
- Horaire de jeu habituel en semaine : 14h=>15h ; 17h=>19h ; 20h=>02h
- Horaire de jeu habituel le WE (vendredi soir, samedi, dimanche) : bis ( sauf a partir du 3 septembre ou je joue que le soir )
- Vos ambitions : Obtenir le titre régicide dans wow / IRL : avoir mon bac ^^
- Pourquoi Oracle? : Parce que j'ai vu votre pub sur le canal commerce et que j'ai joué avec des joueurs de votre guilde. Egalement parce que vous semblez avoir les même objectif de jeu que les miens
- Eventuelle(s) personne(s) de la guilde pouvant appuyer votre candidature: ø

Si vous avez des quelconque questions à me poser je me ferai un plaisir d'y répondre Smile

Vanpourix du crépuscule

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asghardd

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

Pourquoi pas :D Entre gardois je met un +1 , a test ! :p

vanpourix

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

HA ! Un ami Gardois ^^
Si vous voulez dès demain je suis disponible pour le raid héro de la semaine et mercredi toute mes ID icc seront fraiche Wink

Yngvaria
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

Bonjour a toi,

tu as un stuff asser simpatique et un dps qui doit asser aller pour rentrer dans notre R1.

Merci pour ta post.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

Int et Endu pour ton stuff, tu peux me justifier cela ?
Et sinon quel cycle dps utilises-tu ?

evagueuler
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

a voir avec les chassoux  +1

vanpourix

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

L'intéligence tout simplement pour avec une réserve de mana suffisante en raid et passer en aspect de la vipère uniquement hors combat. Egalement pour la visée minutieuse qui augmente ma PA à distance d'un montant de mon inteligence.

L'endurence augmente simplement mes points de vie et ceux de mon familier pour éviter la mort en raid. Egalement pour "Face à la nature" en spé survie qui augmente ma PA de 30% de mon Endurance.

Ces deux stats sont tout le temps présente dans les pièces mailles pour chasseur.

vanpourix

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

Le cycle spé survie :
1) tir mortel ( si pv ennemie < 20%)
2) morsure du serpent
3) fleche noire
4) tir explosif
5) visée / fleche multiple ( si plusieur ennemies )
6) tir assuré en boucle
=> A partir de là c'est presque du cast des que up. Celon la situation il se peut que je ne colle pas parfaitement à un cycle préci.

Cycle préci : Le même en remplaçant fleche noir par tir de la chimere et tir explosif par tir des arcanes.
( Pour l'opti PDA je n'en ai pas encore mais d'apres ce que j'ai lu ça serai que de la morsure et du tir assuré en boucle )

Yngvaria
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

Je vois que tu est bien renseigner au niveau des chasseur et que tu deborde de rerssource a nous apprendre.
Or un petit probleme me chagrine c'est que en principe les Habitant de l'herault et les habitant du gard ne sont pas amis-amis.
Donc ceci me gene Wink
Apres sinon un stuff a ameliorer et je pense que tu pourra nous fournir un asser haut dps.
Merci d'avoir prit le temp de répondre a toute nos question et d'avoir postuler chez nous jete souhaite une bonne continuation dans le jeu et bonne chance.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

Aucun soucis avec l'hérault j'ai vécu 7 à mauguio à coté de carnon ^^

Törkk

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie] Répondre en citant

Avant tout merci d'avoir postulé ! 

Quelques questions ! 

Pour ne pas mettre berseker sur ton arme & choisir +110 PA ?
Penses-tu pouvoir raider au moins 3 jrs / semaine même si tu ne connais pas encore ton EdT ?

! Voilà 

Mauguio ! OMG des putains de fêtes la bas >< ^^

Törkk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Vanpourix [Hunter double spé préci survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz