<
Oracle Index du Forum
Oracle

Oracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espace guilde 
:: Phélisia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizmo35530
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Phélisia Répondre en citant

Généralités 

- Prénom : Maxime
- Activité / Métier : Gendarme
- Loisirs : Moto, Ordi, Femme ( C'est un loisirs? :$ )

World of Warcraft 

- Pseudo : Phélisia
- Race : elfe de sang
- Classe : Démo
- Niveau : 80
- Template : Destruction => 0/13/58
- Artisanats : dépeceur 450 / couture 400
- Objets notables que vous pouvez créer : ...
- Monture volante (aucune/Normale/Rapide) : Euh pas mal en tout 53 Smile
- Historique du personnage principal (anciennes guildes etc.) : Je me suis  stuffé d'abord par les emblèmes d'héroïsme, puis de vaillance puis de triomphe et je need des givres. Bonne expérience pve HL, bonne maitrise de sa classe. Je venais du serveur dalaran mais trop de gamin donc j'ai migré.
- Orientation de votre équipement :
- Expérience en JcE haut niveau (quels boss down, etc. -à la fois au niveau 60, 70, et 80) : Essentiellement woltk. A down le puit du soleil (KT), ulduar clean, naxxramass clean, EDC clean.
- Personnages de niveau 70+ : Sur le serveur la Aucun Sinon sur dalaran Trephilise lvl 80 pala tank.
- Gameplay : ??
- Mon lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Phélisia

Dernières choses 

- Vos motivations : Déjà apporté ma bonne humeur Smile Et ensuite jouer sens se prendre la tête ( comme je le dit ce n'est qu'un jeux Smile ) Et me stuffé si possible aussi ^^   
- /Played du personnage (ou des personnages si plusieurs) : 30jours 20h
- Disponibilités (semaine et week end, résumé) : Impossible a dire Je vie au jours le jours mais souvent dispo Smile
- Vos ambitions : Euh très bonne question .
- Pourquoi Oracle? : Pasque ëlësday ma conseillé de vous rejoindre.
- Eventuelle(s) personne(s) de la guilde pouvant appuyer votre candidature:  ëlësday <3 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanpourix

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Phélisia Répondre en citant

Je tient juste à remarqué que tu as presque copié collé des pans entier de ma candidature :
1)Je me suis  stuffé d'abord par les emblèmes d'héroïsme, puis de vaillance puis de triomphe
2) Bonne expérience pve HL, bonne maitrise de sa classe
3)Essentiellement woltk. A down le puit du soleil (KT), ulduar clean, naxxramass clean, EDC clean.
=> carrément mot pour mot.

Je sais pas si c'est fait exprès mais bon quand même ^^ !
Sinon bonne chance pour ta candidature Wink

evagueuler
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Phélisia Répondre en citant

a tester

Yngvaria
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Phélisia Répondre en citant

Bonjour a toi Phélisia,

Je souhaite deja remercier Ëlësday a t'avoir fait decouvrir la Guilde en elle même.
Maintenant ta postule n'est pas très complete :

- Cycle dps ?
- Ce que tu peut apporter a la guilde plus qu'un autre ?
- Orientation de ton stuff ?
 Ces réponses sont essentiel ensuite on peut remarquer que ton stuff n'est pas très evolué donc a changer.

Oracle est une guilde qui ouvre ses portes donc on veut avoir des gens qui soit patient ....
Pour ma part sa sera un -1 car je n'aime pas trop.
Mais rien n'est perdu.
Merci d'avoir postuler.                Desolé encore pour le dérangement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Phélisia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz