<
Oracle Index du Forum
Oracle

Oracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espace guilde 
:: Postulation de Skyzor. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyzor

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Postulation de Skyzor. Répondre en citant

Généralités 

- Prénom : Julien
- Activité / Métier : Etudiant : préparation pour un BAC STI génie électronique.
- Loisirs : Le sport en général et WoW.

World of Warcraft 

- Pseudo : Skyzor
- Race : Orc
- Classe : Chaman
- Niveau : 80
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&cn=Skyzor&…. Mais il n'est pas à jour. Je vais chercher un 19/52/00 pour la "nova de feu". J'utilise ce template depuis mon "ding" 80 dans le seul but d'avoir une gérance de ma mana avec un faible stuff. Ce dernier étant amélioré, je vais donc le changer dans les prochains jours (voir demain :p)
- Artisanats : 225 en minage/94 en joaillerie (en cours de levelling)
- Objets notables que vous pouvez créer : 
- Monture volante (aucune/Normale/Rapide) : Monture 280 % avec un petit Drake de bronze( je crois que c'est celui-là)

- Expérience dans le jeu World Of Warcraft : J'ai commencé WoW au début de la sortie Wotlk, donc je n'ai, malheusement, pas connu l'époque BC. Mon premier personnage a été un Paladin. Ce dernier, après une longue découverte de zones et de quêtes, a fait son "ding" 80. La question à ce moment est la suivante : quelle spé, vais-je bien pouvoir faire ? Et bah... la vision du rôle d'un heal m'a beaucoup plu ! J'ai donc persévérer dans cette branche : un gros coup de coeur pour le Palaheal. J'ai évolué sans cesse pendant un laps de temps très court, jusqu'à atteindre un niveau plus que correct. Voici un petit résumé de mon expérience avec ma petite Palaheal :
-Naxx 10/25 Clean
-Ulduar 10 : Try sur Yogg Saron assez tôt
-Ulduar 25 : 9/12 (si mes souvenirs sont bons)
La période Ulduar, je ne l'ai pas connu à plein de temps : beaucoup de précoccupations IRL à cette époque.
-EDC 10/25 : 5/5 clean
-EDC 10/25 Héroïc : 3/5
Comme précédemment, j'ai arrèter WoW juste avant la sortie du patch contenant ICC. Mon compte a été donc délaissé.
-Voici un petit topo de ma guilde durant cette période : http://www.wowprogress.com/guild/eu/drek-thar/Armée des douze dingues ( I love you ! :p)

- Historique du personnage principal (anciennes guildes etc.) : Reprise de WoW avec un compte tout neuf, celui où migre Skyzor. Avec ce dernier, j'ai tenté de monter une petite guilde nommée "Abbadon". Mais au vu de mes disponibilités qui sont limitées mais plus que correctes, je ne pouvais assurer une compléte gestion de la guilde (Ashgardd, vous a sûrement parlé de mon cas ou vous en parlera sûrement par la suite)
- Orientation de votre équipement : un équipement basé essentiellement sur la pa et le score de hâte. Les boss de ce moment n'étant pas principalement des "boss poteaux", je n'ai pas voulu priviligié que la hâte. De plus, le niveau de mon stuff ne le permet pas directement (un peu de "pa" avec mon niveau de stuff actuel ne fait pas de mal :p)
- Expérience en JcE haut niveau (quels boss down, etc. -à la fois au niveau 60, 70, et 80) : En tant que nouveau 80 dans la période ICC, celle-ci est assez faible : mais je vais, tout de même, donner un petit aperçu de mon expérience :
-ICC 10 : 7/12 (il me semble)
-ICC 25 : 7/12 (il me semble aussi)
-SR 10 : Trys sur Hallion (héhé ! :p)
Etant un nouveau de venu de Wotlk, je n'ai ni connu l'époque du niveau 60, ni celle du niveau 70.

- Personnages de niveau 70+ : aucun, à part, bien sûre, mon Chaman.
- Gameplay : Le Chaman amélioration n'a pas vraiment de cycle DPS bien défini : on parle plutôt de priorités. Donc voici en, quelque sorte, mon Gameplay :
1) Horion de Flamme
2) Frappe de tempête
3) Fouet de Lave
4) Horion de Terre
5) Nova si AoE important ou lorsque je peux le "caser" dans un cycle DPS
6) Eclair si Maëlstrom x5
Voici un peu ma façon de jouer en général (mais tout dépends du combat : BL active ou burst important...)

-Priorités pour le DPS :
1) Rage du Chaman dès que up ( merci les 2 pièces T10 :p)
2) Eclair dès que Maëlstrom x5 up ou Chaines éclair, si AoE important.
3) Refresh Horion de flamme dès que possible (on y pense pas trop, mais je pense que le gain de dps avec cette dernière est assez conséquente) et donc en toute logique Horion de terre.
4) Surveiller, aussi, la frappe tempête : voir si les "4 débuffs de cet effet de ce sort" sont bien posés sur la cible ennemie
Je ne vais pas rentrer dans les détails sinon, çela serait un peu long... Razz
- Mon lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Skyzor&gn…. Comme vous pouvez le voir, le stuff n'est ni trop faible, ni trop élevée : en effet, je possède environ 5k400 de GS. Le bonus "des métiers" sur le stuff n'étant pas représenté au vu de ma faible avancée, pendant ce temps, de mes métiers.

EDIT : Epaules non gemmés, ni enchantés : demain devrait être le bonjour pour cela ! héhé !

Dernières choses 

- Vos motivations : Etre le mieux intégrer dans le PvE HL. Je suis un "fan" de l'avancée PvE HL des meilleures guildes mondiales telles que "Ensidia" ou "Paragon". Je me tient souvent au courant de leurs avancées via leur site ou encore via WoW Progress (site proposant un certain nombre de classement de guildes). Un petit tour sur le site français "Millenium" m'est obligatoire de temps en temps. Je suis une "fouine" de tous ces potins (si on peut appeler ça comme cela :p). Et puis, un peu d'anglais sur les sites des meilleures guildes mondiales, ne fait pas de mal Razz .
- /Played du personnage (ou des personnages si plusieurs) : 16 jours.
- Disponibilités (semaine et week end, résumé) : 3/4 soirs par semaine voir plus de temps en temps (20h30-23h30-00h)
- Horaire de jeu habituel en semaine : Etant étudiant, mon temps de jeu en période scolaire, est concentré le soir.
- Horaire de jeu habituel le WE (vendredi soir, samedi, dimanche) : Dimanche principalemenent : généralement tout le matin et après-midi.
- Vos ambitions : Clean le contenu ICC (au moins en roster 10, ça serait déja bien !) et bien démarrer le contenu Cataclysm.
- Pourquoi Oracle? : Projet proposé à Ashgardd pour une absorption de ma guilde par la vôtre. Et via votre ts et le peu de discussion, que j'ai eu avec certains de vos membres m'a intrigué et beaucoup plu ! Very Happy
- Eventuelle(s) personne(s) de la guilde pouvant appuyer votre candidature : Peut-être mon ami IRL, Grandmercafe !

Autres :
-Généralement on rajoute des choses pour se mettre en valeur. Mais je tenais à dire que mon Gameplay en tant que DPS Cac n'est pas "parfait" : je m'y connais pas mal sur ce qui est de ma classe mais, je rencontre quelques difficultés sur des combats : du fait, soit de ma faible connaissance du patch ICC (et oui il faut le dire). Mais les boss de ICC ne me posent pas trop de soucis : je l'adapte bien à ce raid ! Mais parcontre, au vu du raid Hallion, j'ai rencontré quelques soucis de placements (vous l'avez bien vu :p). Cela fait deux mois que j'ai commencé ce perso, et je m'enthousiasme d'en apprendre tous les jours et d'exceller, de jour en en jour, dans la spé "Amélioration".

Merci d'avance aux lecteurs ou lectrices.

Skyzor.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Postulation de Skyzor. Répondre en citant

salutation Skyzor !

Belle presentation , +1 pour la post !!
perso j'ai rien a demander tout y est !!! Smile 

Ps : prend gaff a Yngvaria c'est un fak GM Wink

palou !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Postulation de Skyzor. Répondre en citant

J'ai pas compris pourquoi t'avais fait de liste de priorité DPS.

Sinon : +1 pour le double spé dead/répa !

Asghardd

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Postulation de Skyzor. Répondre en citant

Tres beau post , je dis +1 pour te test a icc car disons que ta performence de wiper professionel sur Halion etait pas top :D

Yngvaria
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Postulation de Skyzor. Répondre en citant

Déjà je tiens a te féliciter pour ta post qui est relativement remarquable.
Ensuite je n'aurai pas beaucoup de question a te poser puisque vu la post que l'on a eu ; tout est dit hein Wink
Je pense que tu serais une bonne personne qui pourrais découvrir notre guilde sans aucun soucis.
Or il y a un petit soucis qui me chagrine c'est que je n'aime pas la perfection. Smile

Accepté en apply. Merci de ta part.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Postulation de Skyzor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oracle Index du Forum -> Bienvenue sur Oracle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz